ANDREW SUDDARDS HARTLEY
Directeur Général
UN PASSIONNÉ D’AVENTURE
Bien que ces ancêtres soient très fortement implantés dans le domaine du textile, Andrew est un passionné d’archéologie et d’aventures. Heureusement il a pu poursuivre ses 2 passions, car il obtint une bourse d’étude par l’armée à l’université de Durham.
Mais c’est une blessure survenue lors d’un entrainement au Kenya, qui le rend inapte à poursuivre sa carrière militaire. C’est à ce moment là qu’il rejoint la société familiale en Australie, spécialisée dans la teinture de laine. Trois ans plus tard, Andrew est invité par channel 4 pour faire un documentaire pour la télévision retraçant l’expédition de 1888 du comte Samuel Teleki. Dans le but de localiser un lieu légendaire d’Afrique appelé « jade sea ». Une fois le documentaire terminé avec succès, Andrew s’attaqua à un nouveau challenge.
Il décida d’utiliser ses connaissances dans le textile et de monter sa propre société à Paris .La combinaison de son énergie débordante, et l’inspiration de l’alliance du style Français au savoir faire traditionnel Anglais, lui permet d’avoir un vrai succès auprès des architectes d’intérieurs et lui amènent des clients à travers l’Europe.
Son goût pour l’aventure et la découverte est toujours présente, et Andrew aime par dessus tout proposer de nouveaux produits et projets à la société en parcourant le monde.
Son affection pour l’Afrique demeure intacte et il continue d’apporter son soutien en aidant un orphelinat au Malawi et apportant son aide, dès qu’il le peut à diverses charités.
Andrew est un homme de courage, il lui en valu les honneurs de l’étoile civique pour avoir secouru des habitants d’un immeuble Parisien en feu, sans moindre mal pour lui-même. Il a su s’en sortir et il en est plus fort aujourd’hui.